Je vous remercie de parcourir ces quelques pages dédiées à mon métier passion : la photographie.
Elle est restée pendant longtemps un passe temps pour moi. Je me souviens de mon enfance où je passais la plupart de mon temps à feuilleter les revues animalières, épluchant les images une à une. Déjà à cette époque ma préférence était limpide : la photo parle d'elle même !
Pendant 15 ans, j'ai côtoyé le monde du médical dans un laboratoire d'analyses médicales. J'aimais beaucoup discuter avec les patients, les écouter, les faire rire aussi. Et puis mon éthique professionnelle à commencé à évoluer, ma fibre artistique se développa et je pris mon envol dans l'entreprenariat, alliant relations humaines et passion.
AUDY PHOTO, pourquoi ?
Un diminutif de mon prénom Audrey, tout simplement, lié à l'univers photographique.
Je m'appelle Audrey, photographe passionnée, alliant mon côté artistique à ma technique, une femme riche humainement et qui ne demande qu'à partager vos moments importants, tout en vous accompagnant dans vos projets les plus fous.
Photographe sensible et à l'écoute
Émotion
Le maître mot d'une belle photographie. Qu'elle permette de nous remémorer un moment de vie, esquisser un sourire, pouffer de rire ...
Authenticité
Mon engagement de vous amener aux clichés souhaités, un tutoiement qui peut couler de source, une écoute sensible ...
Partage
Parler de votre projet ensemble, vivre ce moment spontanément, figer votre univers le temps d'une séance ou d'un moment important ...
Photographe Portraitiste, qu'est ce c'est ?
C'est un photographe qui réalise un portrait visuel d'une ou plusieurs personnes.
Photographe pour vos séances seul(e)s, en couple, en famille, vos animaux, vos événements ...
Sur la région toulousaine, proche de Perpignan, ainsi que toute l'Occitanie sur demande et devis.
Quoi de plus ?
Être photographe implique aussi de porter plusieurs casquettes. La routine est ainsi balayée et la polyvalence me paraît importante. L'adaptation est au cœur de ce métier passion.
J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, et surtout le partager. Je me suis donc rapprochée de Toulouse Magazine, un quotidien de la ville rose que j'aime tant.